Titanic de James Cameron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Titanic de James Cameron


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jonathan Hyde (Joseph Bruce Ismay)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joris
Admin
Joris


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Jonathan Hyde (Joseph Bruce Ismay) Empty
MessageSujet: Jonathan Hyde (Joseph Bruce Ismay)   Jonathan Hyde (Joseph Bruce Ismay) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 18:50

Jonathan Hyde (Joseph Bruce Ismay) 8475-23805

Jonathan Hyde est un acteur australien né le 21 Mai 1947 à Brisbane dans l'état du Queensland. On retiendra principalement sa prestation dans le film de James Cameron Titanic dans lequel il interprète le rôle de Joseph Bruce Ismay, président de la compagnie White Star Line, propriétaire du paquebot. On peut également le voir dans le film Jumanji de Joe Johnston aux côtés de Robin Williams où il joue le double rôle de Samuel Alan Parrish (le père) et de Hunter Van Pelt (le chasseur).Il est un membre respecté de la Royal Shakespeare Company (troupe de thâtre). Il est diplômé de l'Académie Royale d'Art Dramatique dont il fait maintenant partie
Revenir en haut Aller en bas
https://filmtitanic.1fr1.net
pierre-2a

pierre-2a


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Jonathan Hyde (Joseph Bruce Ismay) Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Hyde (Joseph Bruce Ismay)   Jonathan Hyde (Joseph Bruce Ismay) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 00:43

je l'aime bien cet acteur , il disais qu'il voulais représenté ismay comme un gros mangeur Razz Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're

Sha're


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : dans la station radio
Date d'inscription : 28/06/2007

Jonathan Hyde (Joseph Bruce Ismay) Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Hyde (Joseph Bruce Ismay)   Jonathan Hyde (Joseph Bruce Ismay) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 10:00

Un très bon acteur qui a interprété le rôle d' Ismay à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanic.superforum.fr/
Joris
Admin
Joris


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Jonathan Hyde (Joseph Bruce Ismay) Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Hyde (Joseph Bruce Ismay)   Jonathan Hyde (Joseph Bruce Ismay) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 00:38

Oui, moi je l'aime bien aussi dans Jumanji où il joue Samuel Allan Parish et Hunter Van Pelt. Pendant mes vacances à Nice, j'ai regardé ce film au moins deux fois en entier
Revenir en haut Aller en bas
https://filmtitanic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jonathan Hyde (Joseph Bruce Ismay) Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Hyde (Joseph Bruce Ismay)   Jonathan Hyde (Joseph Bruce Ismay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Hyde (Joseph Bruce Ismay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanic de James Cameron :: Les Personnages et les Acteurs :: Les autres personnages et acteurs du Film-
Sauter vers: