Titanic de James Cameron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Titanic de James Cameron


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Où ce sont passé les diférentes scènes du film ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eral




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

Où ce sont passé les diférentes scènes du film ? Empty
MessageSujet: Où ce sont passé les diférentes scènes du film ?   Où ce sont passé les diférentes scènes du film ? Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 23:24

ouai donc voila en faite je voudrais savoir ou s'est passé le film si possible, paske ils ont pas été dans l'océan Atlantique pour faire le film quand même...?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're

Sha're


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : dans la station radio
Date d'inscription : 28/06/2007

Où ce sont passé les diférentes scènes du film ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce sont passé les diférentes scènes du film ?   Où ce sont passé les diférentes scènes du film ? Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 09:05

Je crois que le film a été tourné au mexique, la réplique du bateau construite là-bas. Mais y a t-il d'autres endroits où il fut tourné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titanic.superforum.fr/
Joris
Admin
Joris


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Où ce sont passé les diférentes scènes du film ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce sont passé les diférentes scènes du film ?   Où ce sont passé les diférentes scènes du film ? Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 18:32

C'est bien un bateau qui a été construit au Mexique dans un immense bassin mais je ne sais pas où ensuite. En tout cas, il n'ont pas été dans l'Océan Atlantique pour faire le film
Revenir en haut Aller en bas
https://filmtitanic.1fr1.net
Eral




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

Où ce sont passé les diférentes scènes du film ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce sont passé les diférentes scènes du film ?   Où ce sont passé les diférentes scènes du film ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 19:38

wé voilà j'étais sur enfin j'avais une idée comme sa que le film soit fais dans un bassin, de la à dire que le film a été tourné dans l'océan atlantique me sembler étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Sha're

Sha're


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : dans la station radio
Date d'inscription : 28/06/2007

Où ce sont passé les diférentes scènes du film ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce sont passé les diférentes scènes du film ?   Où ce sont passé les diférentes scènes du film ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 14:37

J'aimerai savoir où ont été tourné les scènes avec Brock et toute l'équipe à la recherche du coeur de l'océan. Parce que je ne pense pas qu'ils sont allés filmés à l'endroit où le Titanic a coulé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://titanic.superforum.fr/
Joris
Admin
Joris


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Où ce sont passé les diférentes scènes du film ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce sont passé les diférentes scènes du film ?   Où ce sont passé les diférentes scènes du film ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 19:07

Oui, c'est vrai que c'est bizzare
Revenir en haut Aller en bas
https://filmtitanic.1fr1.net
Rose_Kate

Rose_Kate


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Dans les nuages avec Rose Witt de Bukater =)
Date d'inscription : 12/12/2007

Où ce sont passé les diférentes scènes du film ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce sont passé les diférentes scènes du film ?   Où ce sont passé les diférentes scènes du film ? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 19:39

James Cameron a embarqué une équipe de tournage sur un navire de recherche russe, qui avait pour objectif de retrouver l'épave du Titanic. Le début du film a donc été tourné dans l'Atlantique, je pense..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : En train d'imaginer la même histoire avec ma femme
Date d'inscription : 13/05/2008

Où ce sont passé les diférentes scènes du film ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce sont passé les diférentes scènes du film ?   Où ce sont passé les diférentes scènes du film ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 14:10

L'épave du Titanic que l'ont vois lors du début et de la fin du film est bien la vrai épave du Titanic. Que James Cameron à filmé lui-même.

Par contre une petite erreur, Brock dit qu'il y a 1 tonne de pression au cm². En réalité à cette profondeur il n'y à "que" 380kg par cm².
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Xtrmboss
Contenu sponsorisé





Où ce sont passé les diférentes scènes du film ? Empty
MessageSujet: Re: Où ce sont passé les diférentes scènes du film ?   Où ce sont passé les diférentes scènes du film ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où ce sont passé les diférentes scènes du film ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les scènes coupées
» À la fin du Film
» Les 10 ans du Film
» Le livre du film
» Amélioration du Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanic de James Cameron :: Les scènes du film :: Résumés et déscritpions des différentes sènes du film-
Sauter vers: