| Votre Scène Préférée | |
|
+5Eral titanic-leo-and-rose miffy18 Sha're Joris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Joris Admin
| Sujet: Votre Scène Préférée Sam 29 Sep 2007, 19:32 | |
| Quelle est votre scène que vous préferez dans le film ? Celle qui vous touche le plus...?
Dernière édition par Joris le Mar 20 Mai 2008, 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Sha're
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : dans la station radio Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Votre Scène Préférée Dim 30 Sep 2007, 21:08 | |
| Ce n'est pas facile de répondre car il y en a plusieurs. Lorsque presque tous les canots sont partis, il n'y a pas un moment où je ne suis pas touchée. Peut-être quand une maman dit à son enfant en pleurant que ce sera bientôt fini. | |
|
| |
miffy18
| Sujet: Re: Votre Scène Préférée Mar 02 Oct 2007, 21:34 | |
| moi c'es la scene ou la coupolle est brisée par l'eau , le cri de la femme me fout des frissons | |
|
| |
Joris Admin
| Sujet: Re: Votre Scène Préférée Mer 03 Oct 2007, 14:44 | |
| - miffy18 a écrit:
- moi c'es la scene ou la coupolle est brisée par l'eau , le cri de la femme me fout des frissons
Oui, c'est la scène la plus triste pour moi aussi mais il y en a d'autres trop nombreuses pour les citer | |
|
| |
titanic-leo-and-rose
| Sujet: Re: Votre Scène Préférée Dim 20 Jan 2008, 00:44 | |
| ma scène préféré?? en faite j'en ai deux!! la première c'est celle ou rose sort du canaux pour rejoindre jack alor qu'elle peut etre sauvé, mais son amour l'emporte sur la raison La deuxième c'est lorsqu'elle donne ala fin du film comme nom: Rose DAWSON!!!! | |
|
| |
Eral
| Sujet: Re: Votre Scène Préférée Dim 27 Jan 2008, 18:41 | |
| Moi en faite c'est le moment ou Rose revient vers Jack le soir même et après il s'embrasse avec le couché du soleil et tout c'est trop beau. | |
|
| |
titanic-forever
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Avek Jack et Rose Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Votre Scène Préférée Mer 13 Fév 2008, 00:45 | |
| C'est trés dur de choisir mais je vais en dire deux principalement Le premier c'est comme certain d'entre vous quand la coupelle se brise et la femme hurle avec la chanson je pleure souvent a ce moment Puis il ya le moment ou la mere est dans la cabine avec ses deux enfants et elle leur raconte une histoire Et bien sur les moments passés entre rose et Jack | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : En train d'imaginer la même histoire avec ma femme Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Votre Scène Préférée Lun 19 Mai 2008, 20:51 | |
| La scène finale des photos est celle qui me plais le plus. Car on retrace toute la vie de Rose et on ce rend compte que tout ses souvenir tournent tous autour de la vie que lui à prédit Jack. (On ne vois même pas son mari sur ses photos c'est pour dire !) | |
|
| |
John J Astor IV
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : devant le grand escalier ... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Votre Scène Préférée Mer 20 Aoû 2008, 23:07 | |
| ma scene preferee c'est l'explosion de la coupole .sinon j'adore la poursuite avec le majordome juste avant qui coule , elle est geniale !! | |
|
| |
rms
| Sujet: Re: Votre Scène Préférée Jeu 28 Mai 2009, 17:31 | |
| - miffy18 a écrit:
- moi c'es la scene ou la coupolle est brisée par l'eau , le cri de la femme me fout des frissons
moi aussi c'est ma scene preferé ,la musique nous donne des émotion et ensuite il y a la mort de Cora qui fait pleurait trop (dans les scènes couper) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Scène Préférée | |
| |
|
| |
| Votre Scène Préférée | |
|