Titanic de James Cameron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Titanic de James Cameron


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités

Aller en bas 
3 participants

Quand êtes vous le plus disponible pour chatter pendant les Vacances de Noël sur le Forum pour les 10 ans du Film ?
Dimanche 23 Décembre 2007
Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Vote_lcap25%Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Mercredi 26 Décembre 2007
Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Vote_lcap0%Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi 27 Décembre 2007
Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Vote_lcap50%Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Vendredi 28 Décembre 2007
Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Vote_lcap25%Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Samedi 29 Décembre 2007
Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Vote_lcap0%Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche 30 Décembre 2007
Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Vote_lcap0%Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mercredi 02 Janvier 2008
Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Vote_lcap0%Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi 03 Janvier 2008
Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Vote_lcap0%Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi 04 Janvier 2008
Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Vote_lcap0%Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi 05 Janvier 2008
Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Vote_lcap0%Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Joris
Admin
Joris


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Empty
MessageSujet: Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités   Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 20:19

Fin des Votes : Dimanche 23 Décembre 2007 à 18h19

Voilà, le Chat pour les 10 ans du Film va donc se dérouler pendant les Vacances de Noël. Vous pouvez donc chosir quel(s) jour(s) vous êtes le plus disponible (Jours Exlus : Aujourd'hui (Vendredi 21 Décembre 2008), Demain (Samedi 22 Décembre 2008), Lundi 24 Décembre 2007 (Réveillon de Noël) , Mardi 25 Décembre 2007 (Noël) ainsi que Lundi 31 Décembre 2007 (Réveillon du Nouvel An) et Mardi 01 Janvier 2008 (Nouvel An), aisni que le dernier jour des Vacances (Dimanche 06 Janvier 2008))

On séléctionnera une date (ou plusieurs) et un moment qui puisse arranger tout le monde selon les votes

Choisissez efficacement et stratégiquement santa

Joris


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://filmtitanic.1fr1.net
Sha're

Sha're


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : dans la station radio
Date d'inscription : 28/06/2007

Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités   Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 12:25

J'ai voté jeudi 27 décembre. Le vendredi je ne peux absolument pas mais pour tous les autres jours, il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanic.superforum.fr/
Joris
Admin
Joris


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités   Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 17:51

J'ai également choisi le Jeudi, normalement je suis disponible, on verra bien jusq'à demain
Revenir en haut Aller en bas
https://filmtitanic.1fr1.net
Anne-Aymone

Anne-Aymone


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/11/2007

Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités   Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 15:29

Je choisis Jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sha're

Sha're


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : dans la station radio
Date d'inscription : 28/06/2007

Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités   Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 14:58

J'espère que Miffy sera là. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://titanic.superforum.fr/
Joris
Admin
Joris


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités   Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 17:34

Il y en a pleins que ne sont pas venu malgrè toutes les annonces Crying or Very sad

Enfin, je pense que le Chat aura lieu demain (Jeudi 27 Décembre 2007) à partir de 14h50, ça vous va ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://filmtitanic.1fr1.net
Sha're

Sha're


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : dans la station radio
Date d'inscription : 28/06/2007

Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités   Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 22:17

Joris a écrit:
Il y en a pleins que ne sont pas venu malgrè toutes les annonces Crying or Very sad
Miffy n'est pas venue depuis le 20. Elle a du partir en vacances ou alors elle a un problème avec son ordi. Espérons qu'il n'y ait rien de grave.

Citation :
Enfin, je pense que le Chat aura lieu demain (Jeudi 27 Décembre 2007) à partir de 14h50, ça vous va ou non ?
Ok, ça me va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titanic.superforum.fr/
Anne-Aymone

Anne-Aymone


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/11/2007

Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités   Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 22:50

Joris a écrit:
Il y en a pleins que ne sont pas venu malgrè toutes les annonces Crying or Very sad

Enfin, je pense que le Chat aura lieu demain (Jeudi 27 Décembre 2007) à partir de 14h50, ça vous va ou non ?

Ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Joris


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités   Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 23:21

OK. Merci Very Happy

Voilà, le Chat pour les 10 ans du Film Titanic de James Cameron aura donc lieu sur ce Forum Demain (Jeudi 27 Décembre 2007) à partir de 14h50. Evidement, il y aura des pauses régulières et vous ne serez pas obligé de rester tout le temps sur le Chat. Voilà, avis aux amateurs donc demain pour parler de ce film et de la véritable histoire du Titanic également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://filmtitanic.1fr1.net
Anne-Aymone

Anne-Aymone


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/11/2007

Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités   Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 22:50

Je viens de regarder sur le tchat et il n'y a personne... Crying or Very sad Je pensais venir y faire un p'tit tour. Par contre vu que mon copain aimerait aller sur l'ordi je ne pourrait malheureusement plus me connecter ce soir. J'espère en tout cas que ce petit tchat a pu résoudre tes problèmes quant au forum Wink En tout cas, je répondrai présente si tu venais à en refaire un. Je n'ai malheureusement pas pu être très présente aujourd'hui mais j'ai énormément de choses à faire, j'ai du mal à m'organiser avec mes révisions. Bonne chance à toi en tout cas pour la suite Wink
Très bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Joris


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités   Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 22:53

Merci quand même Very Happy Le Chat va justement redémarrer. À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://filmtitanic.1fr1.net
Sha're

Sha're


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : dans la station radio
Date d'inscription : 28/06/2007

Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités   Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 00:02

Vraiment désolée mais le problème c'est que pendant ces vacances je ne suis pas toute seule et donc je ne peux pas être tout le temps sur internet comme je le fais d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanic.superforum.fr/
Joris
Admin
Joris


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités   Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 00:16

Je commence un tout petit peu à croire que ce Chat n'étais pas une si bonne idée, on n'a même pas fait la guise finale Sad

Il aurait fallu que vous vous arrangiez pour bien être disponible, les dates de disponiblités étaient là pour ça. Enfin bref, pourquoi pas se regrouper très bientôt pour la guise finale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://filmtitanic.1fr1.net
Sha're

Sha're


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : dans la station radio
Date d'inscription : 28/06/2007

Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités   Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 10:54

C'était prévu depuis longtemps que mon copain venait chez moi pendant les vacances de noël, on ne s'est pas vu depuis 7 semaines. Je l'ai laissé seul pendant plus de 2 h, je ne pouvais pas rester plus.
Mais c'était une bonne idée ce chat, j'avais toujours refuser d'y participer mais grace à celui que tu as fait, je me rend compte que c'est plutôt sympa. Le problème c'est qu'on était trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanic.superforum.fr/
Joris
Admin
Joris


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités   Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 16:49

Je suis d'accord mais si tu savais que ton copain venait aujourd'hui, tu aurais dut chosir un autre jour, je la répète encore une fois, le sondage n'était pas là pour rien. Enfin, Sha're, je sais que tu fais tout ton possible pour soutenir ce forum donc Merci Very Happy

Je mettais également arrangé pour être libre hier

Concernant le nombres de Chatteurs, oui on était peu nombreux mais il fallait s'y attendre vu la fréquentation catastrophique, je pensais que le chat en attirerait plus d'un mais bon...

Pour conlure, c'était quand même une bonne expérience donc Merci à vous 3 d'y avoir participé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://filmtitanic.1fr1.net
Sha're

Sha're


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : dans la station radio
Date d'inscription : 28/06/2007

Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités   Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 22:00

Il est là toutes les vacances chez moi. Wink D'ailleurs j'avais même reporté à aujourd'hui notre sortie pour Toulon. En tout cas je croise les doigts pour que ton forum me ferme pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanic.superforum.fr/
Anne-Aymone

Anne-Aymone


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/11/2007

Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités   Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 01:28

J'ai une idée Very Happy Même s'il n'y a pas énormément de monde sur mon forum, je vais mettre l'adresse du tien sur la page d'accueil! J'espère que ça t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Joris


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités   Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 18:34

Merci beaucoup Anne-Aymone Very Happy C'est super sympa de ta part Very Happy Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://filmtitanic.1fr1.net
Anne-Aymone

Anne-Aymone


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/11/2007

Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités   Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 15:50

De rien Joris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités   Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat Spécial pour les 10 ans du Film : Disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 ans du Film
» À la fin du Film
» Les Musiques du film
» Les affiches du film
» Le livre du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanic de James Cameron :: Bienvenue sur le Forum de "Titanic", le Film de James Cameron :: News du Forum-
Sauter vers: