| Ce qui vous touche le plus dans cette histoire d'Amour | |
|
+5titanic-leo-and-rose Rose_Kate fb847222@skynet.be Sha're Joris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Joris Admin
| Sujet: Ce qui vous touche le plus dans cette histoire d'Amour Mar 03 Juil 2007, 22:53 | |
| Comme vous le savez, ce film est avant tout l'histoire du Titanic mais également l'histoire d'amour entre Rose et Jack sur le Navire. Qu'est-ce qui vous touche le plus dans cette histoire d'amour ? | |
|
| |
Sha're
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : dans la station radio Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous touche le plus dans cette histoire d'Amour Mer 04 Juil 2007, 00:26 | |
| Que jusqu' au bout, ils resteront ensembles. | |
|
| |
Joris Admin
| Sujet: Re: Ce qui vous touche le plus dans cette histoire d'Amour Mer 04 Juil 2007, 14:52 | |
| - Sha're a écrit:
- Que jusqu' au bout, ils resteront ensembles.
Oui, je pense que c'est le principal aussi | |
|
| |
fb847222@skynet.be
| Sujet: L'histoire d'amour entre Rose et Jack Sam 14 Juil 2007, 10:48 | |
| Rose ne saurait vivre sans Jack mais elle lui fait la promesse qu'elle va survivre,qu'elle n'abandonnera jamais et le plus fantastique est que tout ce que Jack prédit pour elle va réellement se passer.Ce que je me demande encore aujourd'hui,c'est pourquoi Rose lui avoue son amour pour Cal qui n'en est pas un;c'est Cal qui aurait du mourir dans l'eau glacée.For me,it' s the best film of the world,c'est ce que j'aime le plus au monde! | |
|
| |
Rose_Kate
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Dans les nuages avec Rose Witt de Bukater =) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous touche le plus dans cette histoire d'Amour Mer 12 Déc 2007, 19:22 | |
| Le fait qu'ils soient voués à se séparer par la mort...Je sais qu'ils auraient pu vivre une magnifique histoire tous les deux, malheureusement l'orgueil des hommes en a décidé autrement........ | |
|
| |
titanic-leo-and-rose
| Sujet: Re: Ce qui vous touche le plus dans cette histoire d'Amour Dim 20 Jan 2008, 00:42 | |
| Ce qui me touche le plu c'est que malgré la différence de milieu, ils ont toujour des sentiment trés forts pour l'un et l'autres !!!!!! | |
|
| |
Eral
| Sujet: Re: Ce qui vous touche le plus dans cette histoire d'Amour Dim 27 Jan 2008, 18:37 | |
| c'est un instant magique dans le film, ils s'aiment vraiment jusqu'à la fin. | |
|
| |
titanic-forever
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Avek Jack et Rose Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Ce qui vous touche le plus dans cette histoire d'Amour Mer 13 Fév 2008, 00:41 | |
| Le fait qui reste ensemble jusqu'a la fin alors que Rose aurait pu partir dans un cannot de sauvetage je trouve ca si beau et une trés belle preuve d'amour | |
|
| |
chanteuse90
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : bourogne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: ce qui me touche le plus Jeu 05 Juin 2008, 20:48 | |
| oui cette différence de milieu, qui n'est pas une barrière à leur amour éternelle. je suis triste lorsque elle s'apperçoit qu'il est mort. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : En train d'imaginer la même histoire avec ma femme Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Ce qui vous touche le plus dans cette histoire d'Amour Ven 06 Juin 2008, 23:35 | |
| Je suis d'accord avec Chanteuse, les barrière sociales de l'époque font vraiment de leur histoire d'amour un fait rare. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui vous touche le plus dans cette histoire d'Amour | |
| |
|
| |
| Ce qui vous touche le plus dans cette histoire d'Amour | |
|