Titanic de James Cameron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Titanic de James Cameron


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tentative de suicide de Rose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sha're

Sha're


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : dans la station radio
Date d'inscription : 28/06/2007

Tentative de suicide de Rose Empty
MessageSujet: Tentative de suicide de Rose   Tentative de suicide de Rose Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 17:43

Comme Jack, pensez-vous que Rose n'aurait jamais sauté s'il n'était pas intervenu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titanic.superforum.fr/
miffy18

miffy18


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Tentative de suicide de Rose Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide de Rose   Tentative de suicide de Rose Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 18:43

je ne sais pas , si elle en avait vraiment envie elle l'aurait fait , mais peut etre qu'elle se serait resignée , l'intervention de jack dans cette scene ne nous laisse pas le temps de vloir vraiment si elle l'aurait fait
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Admin
Joris


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Tentative de suicide de Rose Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide de Rose   Tentative de suicide de Rose Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 21:11

Très difficile à savoir, en effet. Je pense que oui, comme Jack a argumenté sur l'eau froide...si il n'était pas venu, je pense qu'elle l'aurait fait
Revenir en haut Aller en bas
https://filmtitanic.1fr1.net
Sha're

Sha're


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : dans la station radio
Date d'inscription : 28/06/2007

Tentative de suicide de Rose Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide de Rose   Tentative de suicide de Rose Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 21:35

Elle est quand même allée très loin, de passer par dessus la rambarde. Shocked Et puis elle ne s'imaginait pas que quelqu'un était là, quoique je trouve ça bizarre qu'aucun membre de l'équipage ne l'ait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanic.superforum.fr/
Rose_Kate

Rose_Kate


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Dans les nuages avec Rose Witt de Bukater =)
Date d'inscription : 12/12/2007

Tentative de suicide de Rose Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide de Rose   Tentative de suicide de Rose Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 19:28

Oui Sha're je suis d'accord avec toi, elle a quand même passé la rambarde !! Je pense qu'elle allait sauter mais qu'elle s'accordait quand même un peu de temps pour réfléchir... Histoire de !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : En train d'imaginer la même histoire avec ma femme
Date d'inscription : 13/05/2008

Tentative de suicide de Rose Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide de Rose   Tentative de suicide de Rose Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:15

Elle ne l'aurait pas fait, elle voulais juste jeter un signal de détresse a tout le monde, car elle est malheureuse.

Jack l'a entendu c'est comme ça que Rose voulais qu'on la traite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Xtrmboss
Contenu sponsorisé





Tentative de suicide de Rose Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide de Rose   Tentative de suicide de Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de suicide de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la peau de Rose
» Rose âgée [Gloria Stuart]
» Ce qui vous touche le plus dans cette histoire d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanic de James Cameron :: Les Personnages et les Acteurs :: Jack Dawson et Rose DeWitt Bukater-
Sauter vers: