Joris Admin
| Sujet: " My Heart Will Go On" dans C'est mon choix Ven 23 Nov 2007, 20:16 | |
| Dans l'émission C'est mon choix, lors d'une soirée exceptionnelle il y a quelques années, il y avait une soirée à laquelle serait choisi l'invité avec le meilleur talent insolite. Le thème était "Vais-je vous épater avec mon talent insolite ?". Voici un invité qui a une voix insolité malgrè le fait qu'il est militaire. Il interprète donc la chanson " My Heart Will Go On" de Céline Dion (BO du film Titanic) https://www.youtube.com/watch?v=b8nDsGNV2H8À noté que c'est lui qui avait gagné ce concours. Et je l'ai revu il n'y a pas longtemps dans l'émission "Incroyable Talent" sur M6 où il présentait son talent à nouveau mais n'as pas chanté la même chanson cette fois. | |
|
Sha're
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : dans la station radio Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: " My Heart Will Go On" dans C'est mon choix Sam 24 Nov 2007, 14:29 | |
| | |
|
Joris Admin
| Sujet: Re: " My Heart Will Go On" dans C'est mon choix Sam 24 Nov 2007, 17:30 | |
| Oui, ce n'est pas étonnant qu'il est gagné mais par contre, il n'a pas dut faire grand chose de cette chance vu q'il s'est inscrit à l'émission "Incroyable Talent" sur M6. Peut-être qu'il gagnera à nouveau | |
|
Joris Admin
| Sujet: Re: " My Heart Will Go On" dans C'est mon choix Mer 28 Nov 2007, 17:23 | |
| - Joris a écrit:
- Oui, ce n'est pas étonnant qu'il est gagné mais par contre, il n'a pas dut faire grand chose de cette chance vu q'il s'est inscrit à l'émission "Incroyable Talent" sur M6. Peut-être qu'il gagnera à nouveau
Hélas non, il a été éliminé hier d'Incroyable Talent, il n'a pas été sauvé par le jury et ni par le public | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " My Heart Will Go On" dans C'est mon choix | |
| |
|