Titanic de James Cameron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Titanic de James Cameron


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : En train d'imaginer la même histoire avec ma femme
Date d'inscription : 13/05/2008

"Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ? Empty
MessageSujet: "Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ?   "Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 21:17

Imaginez-vous en première classe, vous voyager sur le plus beau paquebot du monde, et puis le 14 avril il heurte un iceberg surgis de null-part.
Comme ce paquebot est insubmersible, vous ne doutez pas de sa robustesse et entamez un football improvisé avec un morceau de glace.
Seulement la proue s'enfonce peu à peu, et un constant horrible ce fait percevoir à l'horizon. Le Titanic va sombrer.
En tan que gentleman de 1er classe, vous retourner voir votre famille et décidez de la sortir du paquebot avec leur gilet de sauvetage.
Donc vous arriver sur une des canot et un des Quart vous annonce que seul les femmes et les enfants on le droit de monter sur ce radeau.

Qu'auriez vous fait ?


Vous auriez déposé votre famille ici et vous auriez monté de l'autre coté du bateau pour vivre ? car l'autre Quart laisser passer les hommes.

Vous auriez retenue votre famille et leurs demandé de rester avec vous sur le bateau ? car il ne pourront jamais séparé de vous et vous jamais d'eux.

Vous auriez déposé votre famille et resté sur le bateau en tan que homme humble et respectueux que vous êtes.

Vous auriez déposé votre famille et tenté de sauver un maximum de personne sur le paquebot ?

Vous auriez vous fait une gentille partie de poker avec quelques gentlemen comme vous dans le fumoir de 1er classe ? En attendant le naufrage.


S'il-vous-plais répondez à ses questions en vous replacent dans le contexte historique d'époque, avec la séparations des classes, l'honneur et la croyance en dieu.



Réponses subsidiaires :
Au diable ma famille ! Sauve qui peu ! Vive MOI !
J'aurais trouvé Joseph Bruce Ismay et je lui aurait collé mon poing dans la gueule en disant que ce put*** de bateau peu couler !
Si le bateau coule c'est qu'il penche ? alors je vais monter tout en haut et je vais faire le plongeon de ma vie !
J'aurais nagé jusqu'à l'iceberg tueur et j'aurais donné des coup de pied dedans pour me venger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Xtrmboss
Joris
Admin
Joris


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

"Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ?   "Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 15:30

Je répond :

Vous auriez déposé votre famille et tenté de sauver un maximum de personne sur le paquebot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://filmtitanic.1fr1.net
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : En train d'imaginer la même histoire avec ma femme
Date d'inscription : 13/05/2008

"Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ?   "Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 19:54

Moi, me connaissant

J'aurais fait une partie de poker avec des autres de là 1er classe.
Surtout quand on vois le déshonneur qu'on eu les hommes qui ont survécu à ce naufrage..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Xtrmboss
chanteuse90




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : bourogne
Date d'inscription : 02/06/2008

"Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ? Empty
MessageSujet: moi aussi   "Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ? Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 20:55

j'aurai mis ma famille dans un canot et aurai tenter de sauver plusiieurs personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://autobiographie-fanny.monwebjournal.com
Sha're

Sha're


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : dans la station radio
Date d'inscription : 28/06/2007

"Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ?   "Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 16:35

Vous auriez déposé votre famille ici et vous auriez monté de l'autre coté du bateau pour vivre car l'autre Quart laisser passer les hommes. Ce n'est pas très courageux mais j'aurai surement paniqué à l'idée de mourir noyé ou d'hypothermie.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanic.superforum.fr/
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : En train d'imaginer la même histoire avec ma femme
Date d'inscription : 13/05/2008

"Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ?   "Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ? Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 23:39

A oui le froid glacial des eaux a cette période de l'année est terrifiant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Xtrmboss
John J Astor IV

John J Astor IV


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : devant le grand escalier ...
Date d'inscription : 18/08/2008

"Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ?   "Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 23:02

j'aurais deposé ma famille , puis je serrais allé voir murdoch pour essayer de sauver ma vie . sinon j'aurais entamé une partie de poker avec vincent !! lol ou j'aurais attendu sous le grand escalier ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : En train d'imaginer la même histoire avec ma femme
Date d'inscription : 13/05/2008

"Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ?   "Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 00:44

A ben d'accord pourquoi pas, le seul risque, c'est qu'on ai pas eu le temps de la finir cette partie
En effet, j'ai vue un étrange avec une jolie fille courir main dans la main vers la poupe du bateau, il disais qu'il allais "sombrer" !, ridicule "isn't it ?".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Xtrmboss
John J Astor IV

John J Astor IV


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : devant le grand escalier ...
Date d'inscription : 18/08/2008

"Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ?   "Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 14:05

Bizzare en effet ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ? Empty
MessageSujet: Re: "Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ?   "Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les femmes et les enfants d'abord !" et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel personnage vous vous identifiez ?
» Kathy Bates (Margaret "Molly" Brown)
» "My Heart Will Go On" de Céline Dion
» " My Heart Will Go On" dans C'est mon choix
» Partition + Parole de "My heart will go on"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanic de James Cameron :: Les scènes du film :: Les scènes et vous-
Sauter vers: